Grande distribution

Les + de MDN Conseil et Formation : une méthodologie de mise en œuvre d’une action de formation

Épicerie

Choix de gamme, aider le responsable dans sa prise de décision pour les fournisseurs ou mise en valeur de ses produits (profondeur et largeur de celle–ci).
On vous explique l’implantation du rayon, comment la faire, celle-ci est faite en fonction des objectifs de marge et en fonction du linéaire dédié à la famille.
Anticiper et planifier des opérations spécifiques (contre-promo) pour garantir les résultats finaux, rayons sensibles en terme de résultat.

Liquide

Choix de gamme, aider le responsable dans sa prise de décision pour les fournisseurs ou mise en valeur de ses produits (profondeur et largeur de celle–ci), sécurité. On vous explique l’implantation du rayon, comment la faire, celle-ci est faite en fonction des objectifs de marge et en fonction du linéaire dédié à la famille.
Anticiper et planifier des opérations spécifiques (contre-promo) pour garantit les résultats finaux, rayons sensibles en terme de résultat.
Notre rôle est de vous orienter sur la bonne tenue des bonnes pratiques de ce rayon

DPH

Choix de gamme, aider le responsable dans sa prise de décision pour les fournisseurs ou mise en valeur de ses produits (profondeur et largeur de celle–ci), problème récurent de vol sur ce rayon.
On vous explique  l’implantation du rayon et l’organisation de la réserve, comment la faire, celle-ci est faite en fonction des objectifs de marge et en fonction du linéaire dédié à la famille.
Gestion du planning promo (très lourd sur ce rayon) et festif  car l’organisation de son équipe est primordial sur ses opérations.
Anticiper et planifier des opérations spécifiques (contre-promo) pour garantir les résultats finaux .
Notre rôle est de vous orienter sur la bonne tenue des bonnes pratiques de ce rayon

Bazar

Choix de gamme, aider le responsable dans sa prise de décision pour les fournisseurs ou mise en valeur de ses produits (profondeur et largeur de celle–ci), sécurité.
On vous explique  l’implantation du rayon , comment la faire, celle-ci est faites en fonction des objectifs de marge et en fonction du linéaire dédié à la famille.
Anticiper et planifier des opérations spécifiques (contre-promo) pour garantir les résultats finaux, rayons sensibles en terme de résultat.
Définir le cahier des charges du SAV , procédure à mettre en place ou à réactualiser (fiche).
Notre rôle est de vous orienter sur la bonne tenue des bonnes pratiques de ce rayon.

Multimédia

Choix de gamme, aider le responsable dans sa prise de décision pour les fournisseurs ou mise en valeur de ses produits (profondeur et largeur de celle–ci), sécurité.
On vous explique l’implantation du rayon ainsi que le rangement et la sécurisation de la réserve , comment la faire, celle-ci est faite en fonction des objectifs de marge et en fonction du linéaire dédié à la famille.
Anticiper et planifier des opérations spécifiques (contre-promo) pour garantir les résultats finaux.
Définir le cahier des charges du SAV, procédure à mettre en place ou à réactualiser (fiche).
Notre rôle est de vous orienter sur la bonne tenue des bonnes pratiques de ce rayon .